Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezyl
Admin
Ezyl


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2007

Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)   Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:13

Une interview récente de Michael a été publiée. Il révélerait certains secrets sur la saison 4. (je précise car je n'ai pas lu, vive le suspens ! )

D'ailleurs, si quelqu'un trouve le courage de traduire... siffle :)

Citation :
Michael Emerson first appeared on Lost late in Season 2. A veteran of New York theater, an Emmy winner for a guest starring role on The Practice, and known to horror fans for his role in the first Saw, Emerson was initially signed to only appear in a handful of Lost episodes. But very quickly Emerson's performance as the character Benjamin Linus – don't let that Henry Gale alias fool you – proved to be incredibly dynamic and engrossing, making him someone the audience was immediately intrigued by. As a result, Emerson found himself elevated to a lead role in Season 3, with Ben quickly becoming central to much of the action and back story on the series.

I spoke to Emerson early in November, as he was in Hawaii, in the midst of filming the seventh episode of Lost's upcoming fourth season. When we spoke the writers' strike had not begun but was imminent – in fact, it began mere days later. As Emerson speculated to me at the time would likely be the case, we have since learned that Lost was able to complete eight of the sixteen episodes they had planned for Season 4 before the strike caused them to cease production for the time being.

During our conversation, Emerson and I spoke about his role as Ben, fan reaction to the character and what's to come in Season 4.




IGN TV: What did you think of the network and producers announcing a specific end date for the show and the shift to shorter seasons? And has it had any affect on the cast that you've noticed?
Michael Emerson: I thought the announcement of an ending was a bold stroke and kind of a stroke of genius. It was a great sort of statement of confidence and purpose on the part of the writers, saying "We're not just pulling everyone's chain with this show. We know where we're going and we can wrap it up in this many episodes." It sort of throws down the gauntlet and it does sort of up the stakes for these next, precious, 48 episodes, which is all the more they'll ever do. It's a big, wide ranging story, with a lot of subplots to wrap up in that amount of time. So they'll have to do some fancy dancing to pull it all together. I think that's wonderful.

It does change, in some sense, the sort of business formula of the show. Now we do fewer episodes and certainly have a shorter work year. I think most people are at peace with that I think. One of the hardships of the show is to be away from home for nine months and now that it's only going to be seven months, that's a break, for me. It means a chance for me to go back east and possibly have a chance to do theater in the summer; that kind of thing. But it does upset the pay scale models and stuff like that.

IGN TV: On cable we're used to seasons that run 13 episodes or so, but it's so unusual for a major network series to plan these shorter seasons.
Emerson: It is, but maybe we're in that transitional period. Maybe the cable networks have got it figured out, which is that their casts are maybe happier and maybe their shows are stronger when there isn't such tremendous pressure to make so very much of it.

IGN TV: It's been said that with a shorter season like that you cut away the temptation to have much in the way of filler episodes.
Emerson: I think so. Obviously they're going to stick to some of their tried and true formula. We're going to continue to do flashbacks that are focused on particular characters and stuff like that. But I think the complication factor and the urgency factor will be up. Plus, we have this whole new deal where now we flash to the future as well, which is such a stroke of genius. I just think it's so great.

IGN TV: What did you think when you read the reveal to the flash-forward in the script?
Emerson: Well, it wasn't in my script! It was left out of everybody's script except Matt [Fox] and Evangeline [Lily]. So I didn't know what they were doing until it was broadcast. I didn't see those scenes and had no idea. And at first, I suppose like everybody else, I was a little bit confused. I thought "Jack with beard… what kind of flashback is this? When did he ever let his beard grow?" And then when it dawned on me that this wasn't in the past, this was in the future and that some survived, but not happily… And that their post island life is every bit as fraught and filled with regret and misjudgment as their life on the island… I just thought "Oh, that's really grown up."

IGN TV: Some fans think Ben is a likely candidate for whose funeral Jack attended.
Emerson: Wow. I don't know about that… That seems… hmm… I don't know. Unless there's some big changes in the course of the character between now and then, I can't imagine that anyone would visit [his funeral].

IGN TV: The theory is that if your character was right that Jack shouldn't have gotten on that phone with the people on the boat and that leaving the island was a bad idea, that maybe Jack would go to his funeral out of… well I don't know if respect is the right word.
Emerson: Ahh, right. I think Ben is dead right about that. I think we can trust Ben on that one; that the people on the boat mean them no good.

IGN TV: There have been several new cast announcements for Season 4.
Emerson: Right. Lots of new characters.

IGN TV: You were the new guy the year before, so how is it now welcoming the new crew?
Emerson: Well, you try to make them feel at home. They all look a little shell shocked, because there's no orientation period like at a resort or anything. You just sort of fly in one day and the following morning you're in the jungle somewhere, running around. So it's kind of disorienting when you first get here. I remember what it's like to be staying at the hotel and picked up by the van every morning, so I try to get together with people or show them around town a little bit and make their lives easier. But these new characters are really intriguing and some of them are quite dangerous. It's going to be interesting.

IGN TV: When last we saw your character it was notable to finally have him in the midst of almost all the other regulars on the series. Was it fun to finally be among that whole crew?
Emerson: It is. I'm going to work with some of the people that I never got to work with before.

IGN TV: I was thinking about that. Like I couldn't remember you ever having a scene with Claire or Jin…
Emerson: No, no. Or Rose or any of those characters. Also, it throws my character out of doors, which I'm not used to. The first part of this season we were filming a lot in the jungle, tramping around in rain and heat and blood and violence. It's been so violent so far, the first part of the season, I can't tell you…

IGN TV: Wow, even more so than the beginning of last season when you were holding Jack, Kate and Sawyer prisoner?
Emerson: I don't know, maybe it's just me, but I think this is as violent as we've gotten. [Laughs] For awhile there, it just seemed like it was all guns and beatings. Very intense.

IGN TV: Have you gotten to have any notable interaction with different characters than you have before?
Emerson: I have been with them, but I haven't had that many great scenes with new people. I continue to do the bulk of my scene work with John Locke, with the character Juliet and with Jack. Those are sort of my mainstays.

IGN TV: You and Locke had a pretty fascinating dynamic last season. How is it working with Terry O'Quinn?
Emerson: I love working with him. We make a good team, you know? We're like a double act. It's like we've been on vaudeville forever and we know each others signs and signals and rhythms and stuff. We tend to move at a fairly high rate of speed through our material and it usually works out smoothly and well. I was so delighted when he got the Emmy, because I think it was so very much deserved. And I also felt like we shared in that honor, because we're so joined at the hip on the show. So many of our scenes are really great scenes and that's sort of central to the themes of the show as well. I really love working with him.

IGN TV: It must have been very gratifying to get that Emmy nomination yourself too, in your first season as a regular.
Emerson: Oh yeah. It was fantastic. What an honor. That was enough, right there.

IGN TV: People were very quickly fascinated by your character. Were you surprised by that strong initial response?
Emerson: I guess you never expect that. So much of the TV work you do is just sort of a paycheck and then you go home and it doesn't really get talked about much except by friends and family. So of course I didn't know when I first came out here that my character would have such staying power and that he would end up being so much talked about was surprising. I'm still sort of adjusting to that.

IGN TV: In your first few episodes you were a prisoner, and speaking of violence on the show, you were actually beat up quite a bit.
Emerson: Yeah, Sayid worked him over pretty good there!

IGN TV: I imagine it was interesting as an actor to play a guy getting so physically beaten down who still somehow seems in control.
Emerson: It was. It was interesting. In fact, sometimes you think, wow, he takes so much punishment so coolly that there's something a little unnatural about it. Like he has some sort of supernatural taste for punishment or an ability to withstand it – that somehow he's at his best when he's in pain. I don't know, it's sort of a mystery to me, but it's interesting.

IGN TV: The show has rode a line a bit on whether it would actually go into direct supernatural or fantasy elements or not, but the reveal of Jacob seemed to push it a bit further into that area.
Emerson: That scene floored me. I thought "Oh man, we have gone into a new realm here." I mean that's like a horror movie scene, that one. It was great.

IGN TV: That was also your first big flashback episode.
Emerson: Yeah, that's right. That's been the one and only Ben flashback.

IGN TV: What was it like playing your character younger and in a different place than we've come to know him?
Emerson: I was surprised by how dark the episode was and I was surprised by the dire deeds that were given to Ben.

IGN TV: Yeah, you kill your own dad!
Emerson: It was intense, right?

IGN TV: Oh yeah.
Emerson: When we originally shot it, I had been more of a passive player in that mass murder. Then they re-shot it to put an actual poison canister in Ben's hand so that he's not just sort of waiting there while gas floats by the van to kill his father - He actually opens a canister in the van. And that was a scene that I didn't shoot, so I was surprised and shocked when I saw that, because that makes him even more culpable and even more the initiator of this crime.

IGN TV: Oh, so they did the additional filming without you?
Emerson: Yeah, they added that as an insert. I was worried, because all the time I'd been going along thinking he seems like the evil character, he seems like the villain, but ultimately he'll be revealed to be this great freedom fighter or the only guy that stands between doom and the planet Earth or something like that. But in that episode he seemed so bad that I was a little bit shaken. I thought "Jeez, maybe I've had this Pollyanna image. I really am a villain!" But I've talked to the writers about it and they said "No, no. Hang on. Your dream is not a bad dream. Hang on to that, because there's much story yet to tell." Some of these events will be revisited and re-contextualized.

IGN TV: Your character has insisted he's not the bad guy. It sounds like after that conversation with the producers, you're still able to think of him as someone working towards, what he sees at least, as a greater good?
Emerson: Oh yeah. I still think of it that way.

IGN TV: Any other hints you can give on Season 4?
Emerson: Well, there's a new threat and the threat comes from off island. So that's a whole new set of circumstances. There's a lot more moving around. People go more places in this season. And of course we have this sort of tri-level storytelling, which is really exciting and allows for a lot of amazing trickery and misdirection. There's all this business where we can be in the present, the past or the future, and the clever ways that can all be played with are going to be really exciting.

IGN TV: Do you do much speculation on what's to come for your character or basically just take it script to script?
Emerson: I do sort of take it script to script. As far as me playing the part, I sort of just deal with the scene at hand and luckily my instinct that he's an ambiguous character and gives up as little as possible seems to serve well in that case. And I'm just as glad actually not to be having to ponder big story arcs and stuff like that because in a way it's freeing for me to not even have to worry about that stuff and just to show up and play the moment.

IGN TV: When it becomes to a particularly big reveal for your character are you ever given any advance warning beyond when you receive the script?
Emerson: I have had that. Generally, we're just sort of improvising. But there was a time when Ben was supposed to have back surgery, someone did talk to me a few weeks in advance and say "This thing is coming down the pike. We don't know what the exact shape of it will be, but you might want to start to lay the sort of plausible groundwork for this health problem." But even knowing that as I did, there wasn't a whole lot to do about it. There's no way to insert sudden sharp back pains into the stories as you're going along, so it just comes up when it comes up in the writing. But yeah, every once in awhile someone will help you try to prepare for something.

IGN TV: The last few years have seen a lot of escalation in your career, going back to winning the Emmy for The Practice.
Emerson: I think my work on Lost comes out of that work on The Practice. I think someone saw that and that helped me to get this part.

source* Darkufo
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelemerson.actifforum.com
My's Ben

My's Ben


Nombre de messages : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2007

Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)   Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:11

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3637

Michael Emerson parle de Ben et de la saison à venir.

Malheureusement, la nouvelle saison de Lost ne sera pas diffusée avant février (si elle est diffusée !!). Heureusement, Starpulse a eu la chance de pouvoir interviewer Michael Emerson, qui joue Ben Linus, le leader charismatique des « Autres ». Ils parlent du final choquant de la saison dernière, de ce à quoi peuvent s’attendre les spectateurs pour la saison 4 un bain de sang ?) et de ce que ça fait de jouer un personnage aussi manipulateur.

Etes-vous plus reconnus par les fans ?

Je ne vis pas dans la même partie de l’ile que les autres acteurs. J’essaie de m’intégrer et la plupart des gens dans les rues de Waikiki sont Japonais. Surement parce que c’est un endroit très touristique. Je ne sais pas s’ils regardent la série au Japon mais ils ne sont pas ici pour me voir ou pour tomber sur quelqu’un de Lost.

C’est sympa un peu d’anonymat ?

Oui, plutôt. Je suis assez anonyme dans mon quartier.

Vous semblez avoir une certaine osmose entre acteurs de la série. Y en a t-il avec qui vous préférez travailler ?

On en est conscient, oui. Je sais que lorsque je vais travailler avec Terry O’Quinn que quelque chose de bon va en ressortir. En partie parce que nos scènes sont très bien écrites mais aussi parce que j’ai plutôt par expérience et de par mon tempérament, un bon relationnel. C’est simple, nous avons des styles similaires. On est tous les deux des acteurs rapides et efficaces et non pas des acteurs auto-suffisants. On essaie de boucler les scènes avec rapidité et énergie et je suis toujours satisfait du résultat. J’étais très heureux lorsqu’il a remporté l’Emmy cette année, parce que ce n’était pas un récompense pour toute l’équipe mais un peu pour tous les 2, comme un travail d’équipe, où il va je vais. C’était excellent, j’ai adoré travailler avec lui. J’adore aussi travailler avec Elizabeth Mitchell, qui joue Juliet parce qu’en fait, je pense qu’elle a le personnage le plus effrayant.

Je dois dire que je suis d’accord, parce que je n’arrive pas à la calculer. Je sais, elle est mystérieuse. Mon jeu est assez ambiguë mais je pense qu’elle est la reine de l’ambigüité. Elle peut faire plus avec un haussement de sourcil que n’importe qui avec un arsenal complet.

Votre personnage, Ben est plutôt maléfique. Qu’es-ce que ça fait de jouer un méchant ?

Oh, il n’y a rien de mieux que de jouer un méchant. Qui veut être un héro ? Quel emmerdement ce doit être ! Quand vous jouez un méchant, c’est si riche parce que cela suggère instantanément plus de complexité, la duplicité des couches qui composent le personnages, ses facettes. Je ne sais pas si Ben est véritablement un méchant mais il est certainement manipulateur et c’est surement quelqu’un qui a un but bien précis. Qu’il soit héroïque ou méchant, dans tous les cas, il est complexe et je dois jouer toutes ces facettes ce qui est plutôt bien.

La saison dernière, nous avons appris que Ben était impliqué dans le meurtre des membres de Dharma et de son part, de plus il tire sur Locke. Que penser de son état mental ?

Et bien, on devrait prendre chacun de ses actes séparément et les étudier individuellement. Mais cet épisode était particulièrement chargé de violence.

C’était choquant mais en même temps de la très bonne télé.

Et ça a en même temps choqué la vision que j’avais de mon personnage. C’est la seule fois où j’ai du avoir une petite discussion avec les scénaristes pour être sur qu’on était en phase. Dois-je penser que mon personnage est un grand combattant pour la liberté avec une mission héroïque. Ils m’ont dit : Continue comme ça. L’histoire n’est pas terminée. On a encore plein de chose à dire et certains éléments de cet épisode seront remis dans leur contexte lors d’épisodes futur. Alors je continue à jouer Ben comme si on allait sous un angle différent. Peut être un jour.

Vous pensez donc qu’il y a du bon en lui finalement ?

Bien sur, même si je n’en sais rien parce que je ne suis pas dans le secret concernant l’histoire mais j’ai toujours eu un doute, depuis le départ, que Ben était en quelque sorte, la dernière ligne de défense contre quelque chose de catastrophique.

Juste au moment où l’on pense que Ben a du bon en lui, qu’il fait quelque chose de bien, il redevient infâme. On veut comprendre. On veut en savoir plus. Est-ce que l’on aura plus d’explications cette saison ?

Je ne suis pas sur que vous vouliez savoir. Une partie de vous le souhaite. Depuis que départ, Lost est basé sur des questions qui restent sans réponses. Si on vous donne toutes les réponses et qu’on ne garde plus de mystères, les gens n’auront plus de raison de regarder.

Mais oui, vous avez raison, il suffit qu’on commence à s’attacher à Ben pour qu’ils envoient quelque chose qui va vous faire reculer. Ils font ça tout le temps. De temps en temps lorsque l’on tourne une scène, on ne nous donne pas d ‘indication particulière pour la jouer, alors on tourne différentes versions et c’est en salle de montage qu’ils décident laquelle utiliser. Et bien souvent ils prennent la version la plus sombre. Ce qu’on peut dire c’est qu’il a des moments enjôleurs avec un certain charme mais au final ne sont gardés que les prises sinistres (rire).

Combien de temps avant le public connaissez vous les histoires ?

Cela dépend du calendrier de tournage. On ne connaît que le script qu’on s’apprête à tourner. Il n’y a rien à l’avance. On tourne maintenant l’épisode 07 de la 4ème saison. J’ai donc lu le script mais pas celui de l‘épisode 8. Personne ne verra le script du 8 tant qu’on ne sera pas prêt à le tourner.

Donc quand vous recevez le script, il vous reste combien de temps avant de tourner ?

Un jour ou deux, c’est très serré.

Il semblerait que personne dans les acteurs ne sache lequel sera tué et quand.

C’est vrai

Sur une échelle de 1 à 10, à combien s’élève votre peur que Ben se fasse tuer cette saison (10 était la plus grosse peur) ?

J’ai toujours pensé que le chiffre sur cette échelle serait élevé. J’ai toujours pensé à 7 ou 8 je crois. Mais Ben est bien ancré dans l’histoire Je dirai qu’il y a peu de chances qu’il meure cette saison, le chiffre devrait être bas. J’ai plus peur pour la saison suivante, donc un 5 serait un bon chiffre. Par contre pour la dernière saison, le chiffre risque de grimper.

Vous tournez l’épisode 7, cela signifie que vous avez déjà 7 épisodes derrière vous ?

Oui, il y a 7 épisodes que je connais et que vous ne connaissez pas.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur ces 7 épisodes ?

Tout est plus ou moins tourné dans le désordre alors cela reste flou pour moi… ce que je peux vous dire… Je peux vous dire que c’est très violent. Il y a beaucoup d’action. J’ai passé la plupart de mes journées, couvert de sang et de blessures. J’ai beaucoup tourné en extérieurs. On a tourné dans la jungle. Des jours et des nuits dans la jungle. De la pluie artificielle, des bastons, des fusillades et tout le reste. Ça prend un tournant bien sombre. On a aussi un paquet de nouveaux personnages qui vont intriguer les téléspectateurs.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ces nouveaux personnages ?

Je peux dire que ces personnages sont ambigües. Certains ont des pouvoirs extraordinaires et certains sont très dangereux. Je peux aussi vous dire que le nouveau truc qui a été introduit en fin de saison dernière, le fait que les histoires se passent maintenant dans le passé, se reproduira encore.

On aura donc plus d’épisodes sur le futur ?

Oui. La série va jongler entre trois unités de temps, le passé, le présent et le futur. Je trouve cela très intriguant. J’étais sidéré en voyant le final, parce que les scènes entre Jack et Kate avaient été gardées secrètes même pour nous. Je n’ai pas eu connaissance de ces scènes avant que l’épisode soit diffusé. Je me suis dit que c’était une brillante idée. C’était si poignant. Certains survivent mais pas de manière très heureuse. C’est si bien pensé. Certains personnage vont devoir surmonter des pertes, de lourdes pertes et de gros changements dans leur vie.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
My's Ben

My's Ben


Nombre de messages : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2007

Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)   Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3650

Lost : Michael Emerson parle des créatures de la jungle, du final de la saison 3

Michael Emerson, l’homme qui joue le personnage complexe de Ben Linus dans Lost a expliqué lors de l’interview précédente qu’on pouvait s’attendre lors de la saison 4 à plus d’action, de sang et de violence. Ici il nous parle de la difficulté de travailler dans la jungle et nous donne plus d’indices sur ce qu’on peut s’attendre à voir dans la saison à venir.

Combien de temps cela prend en moyenne de tourner un épisode ?

Cela prend entre 8 et 9 jours. C’est comme tourner la moitié d’un film.

Vous y êtes toute la journée ?

Quand on vous appelle, vous y allez. L’équipe de tournage y est tout le temps. On doit avoir l’équipe la plus bosseuse de la télévision. Je ne connais pas d’autre équipe de tournage qui est autant en extérieurs à filmer des scènes d’action comme on peut le faire dans Lost. On n’est pas dans un hôpital ou dans un cabinet d’avocat. Les gens courent dans la jungle à longueur de journée, qui sont suspendus à des arbres ou qui tombent dans des trous ou des trucs comme ça.

Et il y a beaucoup d’insectes ?

Oui, beaucoup. Ils ont ici à Hawaï une sorte de moustique plutôt sournois comme je n’en avais jamais vu. Vous avez la piqure avant de savoir qu’il est là. Ils sont très petits et très sournois. La piqure est un peu plus douloureuse que les moustiques que l’on connaît. Mais sinon pas de serpents, c’est une zone sans serpents.

Quand vous étiez dans la jungle, y a t-il eu des animaux ou des phénomènes naturels qui sont venus contrarier le tournage ?

Oui, il y a tout un tas d’animaux sauvages. Des oiseaux. De temps en temps, on est obligé de tout arrêter à cause d’une multitude de mainates sur les lieux de tournage. Ils font un tel raffut que l’équipe est obligé de tirer des balles à blanc pour les effrayer et les chasser. Mais ça ne marche pas beaucoup. Il y a des endroits aussi où l’on trouve des paons et ils font ce hurlement extraordinaire. Une nuit de tournage, on est tombé sur des cochons sauvages dans les bois. On ne s’ennuie jamais.

Vous semblez y passer du bon temps.

C’est assez mémorable, oui. J’essaie de tenu un journal sur ce qui nous arrive là bas parce que je ne veux pas oublier les détails des choses folles qui nous sont arrivées depuis 1 an et demi.

C’est très dur cette attente entre deux saisons.

J’en suis désolé et j’espère que la grève ne remettra pas en cause la diffusion. Au moins on aura 6 ou 7 épisodes qui sont prêts.

Je vais retenter d’avoir des infos sur la saison à venir, il n’y aura pas un tout petit truc que vous pourriez nous dévoiler ?

Vous pouvez vous attendre à voir revenir un personnage que vous pensiez parti. (Peut être est-ce qu’il parle de Michael joué par Harold Perrineau ? ABC a déjà confirmé son retour pour cette saison.

Je me doute que vous devez garder le secret.

Malheureusement, je ne sais pas quel genre de torture ou de pénalité ils risquent de m’infliger si je vous révèle quelque chose de juteux pour la saison prochaine. C’était mieux avant lors d’une saison normale où nous n’avions pas forcement beaucoup d’avance sur les spectateurs. Il n’y avait pas trop de secret à garder à ce moment là. Là on a trop de semaines d’avance sur les spectateurs que j’ai plein de secrets dans ma tête mais je ne peux vous en dévoiler aucun.

On avait l’habitude d’avoir plein de spoilers, là on aura les surprises quand elles arriveront.

Oui et vous verrez, c’est mieux comme ça.

Comme dans la dernière saison avec les scènes dans le futur. Je ne les ai pas vu venir. J’étais bluffé de ne pas l’avoir lu avant quelque part. Pareil pour moi. Je n’ai rien vu venir.

C’est mieux comme ça je trouve.

Matt (Fox) a été très malin pendant le tournage. Vous commencez a être suspicieux quand vous voyez qu’il manque des scènes sur le script, que vous avez des pages blanches. Je lui ai dit : Qu’est-ce qu’il y a dans ces scènes ? et il m’a répondu : C’est quelque chose de génial, je ne peux pas te le dire mais tout ce que je peux te dire c’est que ça m’a redonné foi en cette série et en ce qu’elle représente. Et moi : Mon dieu qu’est ce que ça peut bien être ?

Alors seulement lui et Evangeline (Lilly) étaient au courant ?

Oui, ils étaient les seuls à avoir les scripts complets

Bon, on a hâte d’être en février alors.

Je pense que ça vaut le coup d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)   Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Merci pour ces interview!! ;)
On voit que Michael est toujours aussi sympathique. J'aime bien quand il parle des animaux laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
snapye

snapye


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 02/02/2008

Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)   Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

J'ai l'impression qu'il n'aime pas beaucoup les serpents... snif snif.... ni les moustiques d'ailleurs... n'empêche, si les piqures sont douloureuses, je veux bien jouer à l'infirmière pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)   Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) 00102

N'empeche Michael fait parti des rares acteurs de LOST qui dévoile des choses sur la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)   Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview récente ; Révélations sur la saison 4 (SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section SPOILERS
» IL va se demander ou je suis, je sais qui est IL...spoilers
» Lost Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser