Michael Emerson

Forum francophone de soutien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

article de journale sur la nouvelle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie171

MessageSujet: article de journale sur la nouvelle saison   Ven 1 Fév - 4:39

voila un article qui a paru dans la presse se matin (un journale au québec)
sa parle de la nouvelle saison!(j'ai voulu metre l'image mais je ne sais pas comment dsl)

La série Lost recommence ce soir
C'est ce soir le grand retour de Lost. La nouvelle série ne comprendra toutefois que huit épisodes si la grève des scénaristes ne se termine pas avant la mi-février.
Photo ABC

La Presse

La bonne nouvelle, c'est le retour ce soir à ABC et CTV de Lost, la série pleine de mystères qui n'en finissent plus de nous surprendre à chaque épisode.

La mauvaise, c'est que la nouvelle série ne comprendra que huit épisodes si la grève des scénaristes américains ne se termine pas avant la mi-février. Il devait y en avoir 16. Dès le départ, les auteurs ont décidé que Lost finirait au 48e épisode. Pas de prolongation et ils nous ont promis des éclaircissements complets.

Les accros se grattent d'impatience de savoir qui sont les Autres dirigés par l'abominable Ben, ces gens qui font tout pour que nos naufragés préférés ne quittent jamais l'île. Pire encore: le dernier épisode de la dernière saison nous a montré Jack et Kate, les deux héros principaux, dans un «flash forward» où ils étaient rentrés aux États-Unis, où le docteur Jack était sous l'emprise de la drogue et avouait qu'il fallait qu'il retourne dans l'île. Pourquoi?

On sait que John Locke, qui était handicapé et en fauteuil roulant avant le crash, a mystérieusement recouvré sa mobilité dans l'île. On conçoit qu'il ne veuille plus jamais être éclopé et dépendant. Mais Jack, qui ne désire que partir, pourquoi voudra-t-il revenir?

Nous savons que Charlie, le musicien, est mort la saison dernière. Qu'adviendra-t-il du gros Hurley qui l'aimait tant? On sait que Hurley est frappé de la malédiction des Lavigueur: depuis qu'il a gagné le gros lot à la loterie, les malheurs s'abattent sur lui.

Un bateau viendra dans l'île. Des sauveurs ou des tueurs?

En entrevues, les acteurs de la série ont tous dit que le rythme des épisodes serait plus rapide. Comme on n'entend jamais un acteur cracher sur une oeuvre dans laquelle il joue, on va espérer que c'est vrai sans y croire vraiment.

La grève des scénaristes, si elle persiste, affectera aussi la diffusion de Perdus, la version française, le printemps prochain à Radio-Canada. Si Perdus reste à huit épisodes et Beautés désespérées à 10, Radio-Canada pourrait commencer avec les épisodes de Beautés et enfiler ensuite dans la même case ceux de Perdus. L'autre série américaine sera la version française de Ugly Betty, dont la première saison comprenait 23 épisodes, déjà tous doublés.

Lost commence à 21 h ce soir. À 20 h, on diffuse un épisode de récapitulation pour remettre le pied des fans à l'étrier
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

MessageSujet: Re: article de journale sur la nouvelle saison   Ven 1 Fév - 21:05

Elle passe au quebec la saison 4 la?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SagaSaw.skyrock.com/
marie171

MessageSujet: Re: article de journale sur la nouvelle saison   Sam 2 Fév - 4:42

oui mais juste en anglais sur abc! j'ai hate quelle commence en francais car je ne connait pas un seul mots en anglais. mais la je capote car il se passe plein de chose mais je ne les comprend pas pi j'ai un scoop pour vous si vous voulez le savoir?di moi le si tu veux le savoir?!
Michael-Emerson76

MessageSujet: Re: article de journale sur la nouvelle saison   Sam 2 Fév - 11:32

J'ai vu le premier episode de la sison 4 sur le ent et j'ai telecharger une page web qui indiquait les sous titre, la video et les sous titre sont a part c'est bete mais c'est mieux que rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SagaSaw.skyrock.com/
marie171

MessageSujet: Re: article de journale sur la nouvelle saison   Sam 2 Fév - 16:03

sur quelle site que ta trouvé sa?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article de journale sur la nouvelle saison   

article de journale sur la nouvelle saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1