Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)

Aller en bas 
+9
amanda
Chokato
Nétoiile
roma
Marina
lost90
marie171
Michael-Emerson76
Hermione666
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione666

Hermione666


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:43

Voila, la saison 4 s'est terminée, avec des questions auxquels on à eut des réponses et d'autres pas (s'en oublier toutes les nouvelles questions).

Alors à votre avis, que va t'il se passer dans la saison 5.
Après avoir revu l'intégralité de la saison 4, je me pose cette grande question.

On à vu un grand rapprochement entre Sayid et Desmond (et je pense qu'on peu même parler d'amitier). Alors voila, sachant que Sayid travaille pour Ben et que Ben à l'intention de tuer ou de faire tuer Penny la copine à Desmond, comment tout cela va t'il finir ?

Aura t'on droit à un duel Desmond/Sayid ?
Sayid se retournera t'il contre Ben ?
J'ai bien l'impression que dans ces 4 persos (Ben, Sayid, Desmond et Penny) il y aura des morts. Mais lesquels.

On pourrait aussi imaginer que Ben tue lui même Penny et que par la suite Desmond cherche à se venger.
(je ne sais vraiment pas qui j'aurais plus de mal à voir mourir, Ben Ou Desmond, se sont mes 2 persos préférer).

Alors, vous en pensez quoi ?

Autre Chose qui me turlupine depuis la saison 3, ANNIE.
Cette petite fille, qui devait être la seule amie de Ben, qu'est elle devenue ?
Certains émettent l'hypothèse qu'il pourrait sagir de Charlotte (qui insinue qu'elle est née sur l'île), mais au niveau de l'age, cela pose problème.

Il y a encore pleins de question que je me pose, mais je vais m'arrêter la, au sinon je risque d'en avoir pour la journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:16

Et bien Hermione ( très bon idée de topic) je pense que Charlotte serait bel et bien Annie, car dans le dernier épisode de la saison 4, quand Daniel part il va voir Charlotte, il dit à Charlotte "Tu l'a connait bien cette île" ou une chose comme ca...donc maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

voila un article que j,ai trouver sur internet:
ATTENTION AUX ÉVENTUELS SPOILERS !


Le final de LOST saison 4 s'est donc achevé la semaine dernière, laissant des millions de fans en stress et frustrés, mais le sourire aux lèvres en repensant à toute cette saison 4 et de son final haletant. Alors que Damon Lindelof et Carlton Cuse ont juré de se taire jusqu'au Comic-Con de San Diego, quelques informations ont tout de même filtré de la part de la production, histoire de nous faire un peu vibrer...

ATTENTION AUX ÉVENTUELS SPOILERS !
Concernant le futur de la série, les affaires se précisent. Personnage par personnage, voici les informations dévoilées par la production que nous vous offrons !

Michael est définitivement mort.

Jin est, quant à lui, bel et bien vivant.

Et Claire ? Même si elle risque de revenir en "flash" (et que l'on ignore son état et l'endroit où elle se trouverait), son retour n'est pas à espérer avant la sixième et dernière saison. Un sort vraiment en "suspens" mais intéressant. Le sort de Claire étant visiblement lié à celui de son père (Christian Shepard), il n'est donc pas surprenant de savoir que le personnage du père de Jack deviendra très important dès la saison 5, et ce, jusqu'au bout !

Concernant le "smokey monster", la fumée est pour le moment qualifiée "d'incomprise"... Aussi énigmatique qu'intéressant !

Le triangle amoureux Kate - Sawyer - Jack réserve encore de nombreuses émotions.

Ben va devenir une sorte de héros.

Sawyer pourrait en quelque sorte redevenir le bad guy très sombre et malsain d'antan. Pourquoi ? Mystère...

Ben et Charles Widmore deviennent extrêmement importants.

LOST finira bien au terme de la sixième saison et des 34 épisodes restants.
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

Pas mal interessant tout ca merci ^^
La mort de Michael me fait ni chaud ni froid,par contre je suis contente pour Jin, j'ai hate de voir comment il s'en est sorti! Par contre pour Claire ca m'a etonné de lire qu'elle n'allait pas revenir dans la saison 5 (sauf pour les flash back)..Donc personne ne va essayer de la retrouver? Oh ben dit donc en 4 saison Kate n'a toujours pas fait son choix! Elle en met du temps dit donc ^^! J'ai une petite intuition sur le fait que Sawyer va mourir au cours de la 5éme saison....après c'est pas ce que je veux, mais d'apres ce qui est dit "bad guy très sombre et malsain d'antan".... Pff plus que 34 episodes, c'est et ca va passer trop vite crying

Citation :
Ben va devenir une sorte de héros.

Ben a toujours été un héros, il va nous le prouver une fois de plus ^^ approve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:01

OUI !!!
Vive notre héros, vive Ben !!! approve love ben
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

Tu as tout à fait raison : Vive Ben !

Perso, je pense que Desmond va se faire avoir par Penny. C'est pas la fille de Charles Widmore pour rien, celle-là ! !

Et je pense aussi que Jack va se remettre avec Kate car Juliette va finir dans les bras de Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:19

Je dirais que Ben va finir avec (lol j'allais marquer avec Carrie) avec Annie.
On ouvre les paris? xD
A moins que Ben meurt avant, j'espere pas!mad
Vous voyez Lost sans Ben?
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:21

lost sens ben je crois pas car il devien de plus en plus importent.
Revenir en haut Aller en bas
Chokato

Chokato


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Ben là, tu vois pas?
Date d'inscription : 25/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:28

Aaaaah! Enfin Ben va être reconnu à sa juste valeur!
ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:28

Il était temps ! ...
Je commençais à croire que Ben serait toujours montré comme un simple manipulateur sans état d'âme !!! crying
OUF ... ouf
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:24

Au fil des saisons, le perso de Ben s'est sans cesse étoffé alors j'espère pas qu'ils vont le tuer ! Il manquerait plus que ça ! Non, je pense qu'il va être au coeur du dénouement... Reste à savoir comment !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:00

J'ai vu un truc tres bizzare, c'est une liste qui indiquerait les membres du fameux Black ROCK..le navire anciens dans la jungle et je vois qu'il y a:

-Daniel Faraday
- Miles
- Charlotte Lewis
et Franck je crois..

Et lors d'une interviex, Cynthia Wathros alias Libby quand elle parlait de son personnage a dit, "et bien en fait Annie ..euh désolé, Libby..."
Annie est la petite ami de Ben enfant...qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

C'est vraiment de plus en plus bizarre ... suspicious
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

Libby serait Annie ?...Pourquoi pas, c'est pas impossible je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:54

Ouais c'est sur c'est pas impossible mais la ressemblance est pas frappante (entre les yeux, le nez, la couleur des cheveux)... Bon c'est sur au fil du temps on change, mais la ce serait un peu fort quand meme ^^! mais c'est une idée a mettre de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

Annie serait Libby ? Attendez !vous vous souvenez, Goodwin a dit à Juliette que c'est normal que Ben ait flashé sur elle car elle lui ressemble... mais à qui ? J'ai pensé que Juliette ressemblait à Annie qui est morte entre-temps quand Ben a lâché le gaz sur l'île. Et donc, comme il était amoureux d'Annie, il a jeté son dévolu sur Juliette... What do u think of my theory ?
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

oui, c'est tres bonne theorie roma!
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

Merci Amanda ! Voyons ce qui va se passer maintenant ! J'ai hâte de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:10

oui , moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

Me too !!!! Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) 197748
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:54

Pressée aussi!
Mais ça me fera bizarre le fait que Ben ne sera plus sur l'île

Elle commencera quand la saison 5 ? (désolé si c'est déjà marqué quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:27

Voilà, le petit teaser de la saison 5 qui va avec:

https://www.dailymotion.com/video/x7612g_bande-annonce-lost-saison-5-vost_news
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:07

wow sa a l'aire tellement bon Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) 197748. sa va tellement être une bonne saison. vraiment sa va être écœurent. j'ai trop hâte de voir sa. popcorn popcorn popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:34

ça à l'air super !
Vivement la saison 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:25

crying crying crying la dernière saison hélas crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Lost saison 5 (que va t'il se passer ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Saison 5
» Lost saison 3 c'est fini
» Recherche musique de Lost
» Lost Saison 4, premier indice!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser