Michael Emerson

Forum francophone de soutien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michael-Emerson76

MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Mar 16 Déc - 16:06

Et franchement, pourquoi ils ne restent pas, c'est une belle île ( en mer ^^), il y a des habitations, de l'électricité, de l'eau potable, de la nourriture, tout ce qui est nécessaire...même si maintenant ils se retrouvent à l'époque dharma, ils ont tout ce dont ils on besoin...Pas de loyers, pas de facture de EDF, ni de l'eau, le paradis quoi...

Morgan ce n'est que de la fiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SagaSaw.skyrock.com/
roma

MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Mar 16 Déc - 17:14

C'est vrai que c'est le pays du tout-gratis et de la bronzette en veux-tu en voilà!
Enfin, ya quand même Jacob et les ours blancs... question sécurité, c'est pas encore le top du top !
Marina

MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Mar 16 Déc - 21:32

Oui mais bon il y a Benjamin pour nous protéger ! (du moins durant les 4 premières saisons ! ^^) ;) LOVE
Michael-Emerson76

MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Mar 16 Déc - 22:39

Si il y a le moindre problème, Ben leurs dit comment prévenir le monstre et voila...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.SagaSaw.skyrock.com/
Mlle C

MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Dim 21 Déc - 3:33

J'aimerais posé ma théorie sur Richard, je sais pas si vous vous rappelez le Black Rock à mon Avis! Allez je me lance! J'ai fais découvrir la Série à ma Mère et elle m'a beaucoup éclaircit sur les Hypothèses!

Je vous donnes une qui me parait intéressante!

Pour Richard. Comme l'ile à l'air d'être déconnecté hors temps et espace, pourquoi richard ne serait-il pas un membre du bateau le black rock. Qui nous dis que les autres qui on fait la guerre à dharma avec l'aide de ben ne serait pas les membres de l'équipage du Black Rock ? J'ai pensé comme vous que Charlotte pourrait être Annie ma mère m'a dis " t'a vue elle n'a pas l'age de Ben " ( il devrait en effet avoir la quarantaine tout les deux! mais c'est pas le cas! -_-' ) Alors je me suis dis sachant qu'elle est déjà venue sur l'ile sachant qu'elle ne sait plus ou elle est née, cela expliquerai peut être qu'elle fasse partit elle aussi de l'équipage! Ce qui expliquerais ses souvenir effacés! Par contre comment aurait-elle quitté l'île je n'en sais rien . . . Quand pensez Vous? Moi ce Black Rock me dis qu'il va être important!

Ensuite pour le père de Jack Christian lui était mort et comme tout le monde le sait il est " vivant " sur l'île comme une espèce d'âme errante sous la forme humaine! ( Puisqu'il disparait aussi vite qu'il apparait! XD ) Donc si on part de cette Hypothèse Si lock revient sur L'île il aura la même Sort que Christian! Il ne sera plus véritablement Humain mais revivra tout de même! De plus je pense que l'île à été déplace dans le passé, car si vous avez tous regarder les Spoiler de la saison 5 on voit de nouveaux " personnages " puis une attaque du camp de juliet et sawyer pourquoi les autres ( la bande de richard ) les attaqueraient, je doute que ça soit eux, mais je ne doute pas en revanche que dharma va reprendre vie si ils sont retournés dans le passé! voir même plus Loin encore. Pour la fumée noire aucune idée à part qu'on dirait une sorte d'énorme appareil photo qui prends sans cesse des photos! Peut être montre t-elle des images aux gens de l'ile qu'ils ne sont pas censé voir!? Qui sait!

Pour Charles Widmore et Ben, quelques chose nous à interpelées ma Mère et Moi, ben dis à Charles qu'il a changé les Règles, joueraient-ils à un énorme jeux réel, pourquoi parlent-ils de règles et de jeux ? Ses deux l'a me tracassent. Je ne serait en dire plus, c'est une des question que je me pose le Plus à qui appartient vraiment cette Ile ? Richard à l'air de connaitre beaucoup de chose sur l'ile comme si il y vivait depuis des lustres ors il à quand même besoin de quelqu'un pour le guider. Ben et ensuite Lock étrange. Il y a tellement de question à se poser, Qu'elle est le secret de L'île, les Survivants et pourquoi eux? Pourquoi tous ses liens entre eux, pourquoi la fumée qu'es ce que dharma vraiment, pourquoi l'île n'a pas d'espace et de temps pourquoi pourquoi ? Pourquoi certains tombent malade, d'autres guérissent, qui est abbadon jacob AHAHAHA!!!

Je sais pas vous mais moi j'ai remarqué que depuis au moins 3 saisons on en a appris plus sur les personnages leurs histoires que vraiment sur l'ile! Enfin de compte on sait toujours rien sur l'île et ses mysteres, ni la bande de richard! On sait rien alors je pense que cette saison et la 6eme vont être très révélatrice! Oh J'ai hate mais dite moi en france elle sera diffusé quand a peu près j'ai entendu dire février et là je viens de lire cet été O_o mE DITES pas qu'on va devoir attendre 7 mois pour voir la suite ???

crying En tout cas j'aimerais beaucoup discuter de lost avec vous toutes et tous! Bisouxx et j'espere vous avoir éclairé! sur certaines choses!

:)
Voir le profil de l'utilisateur http://d-elle-a-eux.skyblog.com
Mlle C

MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   Dim 21 Déc - 3:36

Moi j'aimerais trop être à leurs places et je serais sans aucun doute du coté Lock et Ben et les Autres! C'est L'occasion rêver de refaire sa vie, surtout eux la plus part on des Vies de Merdes ... Alors à quoi bon vouloir retourner aux réels! Que Rêver de Mieux ??
Voir le profil de l'utilisateur http://d-elle-a-eux.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)   

Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4