Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nominations pour Michael

Aller en bas 
+9
Chokato
roma
marie171
Marina
amanda
Michael-Emerson76
lost90
My's Ben
Nétoiile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

Nétoiile a écrit:

Tous ces masques me font un peu peur je dois l'avouer, surtout le 3eme en partant de la droite (1ere photo) oups lol

Tu as raison, ça, c'est du masque ! Je vois bien Michael avec ça sur la tête Les nominations pour Michael - Page 3 197748 Ils ont dû s'inspirer de lui pour créer les décors de la maison de Ben. En plus, Ben est aussi très cultivé, c'est quelqu'un qui lit beaucoup.

En tout cas, c'est clair, quand on voit le parcours de Michael, on ne peut que se dire que c'est un homme cultivé. Ne fait pas du théâtre qui veut, hein ? Mais je ne lui laisserai pas la déco de ma maison... Désolée, Michael, c'est gentil de te proposer mais je préfère m'en charger moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Chokato

Chokato


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Ben là, tu vois pas?
Date d'inscription : 25/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:49

MON DIEU

La vidéo où Michael reçoit un appel pour ldire à sa mère qu'il a été nominé est trop chou!!

Il est encore plus atendrissant que d'habitude embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:57

roma a écrit:
Nétoiile a écrit:

Tous ces masques me font un peu peur je dois l'avouer, surtout le 3eme en partant de la droite (1ere photo) oups lol

Tu as raison, ça, c'est du masque ! Je vois bien Michael avec ça sur la tête Les nominations pour Michael - Page 3 197748 !

Un prochain Saw en vu ? laugh

Je sais pas pour vous, mais moi je me sentirais espionner entouré de tous ces trucs.
Lol le soir tu vas pour te coucher, tu éteins la lumiere et là t'entends un masque qui te dit:
-T'as pas bien fermer la porte d'entrer!
Comme je fliperai xD
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:36

C'est clair, ça fait complètement film d'horreur ! dans un sens, ça me fait un peu penser au film Le Pari : la maison de Laspallès est pleine de poupées qui font des bruits bizarres ! ! Mais Michael c'est Michael. Au fait Nétoiile, c'est marrant, dans ta signature, on dirait qu'il a un chapeau sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:16

Tu l'as vu toi aussi ce film. Il est genial!
Lol un chapeau sur la tete...faut etre imaginatif sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

je comprends pas une chose . c'est sur le truc pour voter pour michael sur syfyportal. quand on avoir les resultats ? il y avait gagner le saturn awards ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:55

bllaa
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41

Les gagnants seront annoncés pendant le SyFy Portail' aux environs du 13 août 2008.

Si vous voulez mon avis il y a très peu de chance qu'il gagne, vu qu'il était en competition avec trois acteurs de Galactica Battlestars :/
Enfin je croise les doigts pour lui LOVE
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

Je croise les doigts aussi ! Il mérite de gagner mais bon, la concurrence est rude...

D'après ce que je vois en-dessous de ton "Michael à chapeau" (j'adore, on dirait qu'il s'est reconverti en chanteur de RnB. Yo, Michael !), tu as eu un demi-frère ! Félicitations ! J'ai un p'tit frère si tu veux, je veux bien te le vendre ! Depuis le temps que je cherche un acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:06

Tu vends ton petit frere?
Aux brocantes ça part comme des petits pains (j'ai tester sur ma soeur mouhaha).
Approuver et certifier xD smile
Heu tu as Ebay aussi ^^

Sinon merci, vous pouvez pas savoir comme ça fait bizarre!

Lol après Mat Pokora voici Mike Emerson.
Yo brotha!
Les nominations pour Michael - Page 3 Je_sors <== importation de smiley clandestin sur le forum. Depuis le dedans que je le voulais. Un reve devenu realité Mdr
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

Je vais essayer Ebay, bonne idée ! Bon, je risque de me faire coincer par les défenseurs des droits de l'enfant, mais bon j'ai un p'tit côté Zorro : je prends le risque ! cool

Tu sais, ça m'a fait bizarre ausi quand mon p'tit frère est arrivé ! Il était tout mini et il sentait trop bon (et ce n'est plus le cas maintenant...)

Et yo, tous avec Mike Emerson ! Je le vois bien nous faire un truc genre "laisse-moi kiffer la vibe avec Carrie, je suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête"...
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:28

Citation :
Les gagnants seront annoncés pendant le SyFy Portail' aux environs du 13 août 2008.

Si vous voulez mon avis il y a très peu de chance qu'il gagne, vu qu'il était en competition avec trois acteurs de Galactica Battlestars :/
Enfin je croise les doigts pour lui LOVE

On est le 14 aout, personne ne sait s'il a recu le prix??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:53

A mon avis non, j'ai chercher hier mais j'ai pas trouver s'il avait gagner.
Edit (après avoir chercher): Je pense qu'il faudra attendre encore un peu, la date doit etre plus tard mais c'est toujours en Aout :)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:26

C'est long d'attendre.
Pareil, je suis aller vois sur le site Syfy Portal:

"Voting has closed for the 2008 SyFy Portal Genre Awards. Thank you for coming, and stay tuned for the winners!"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

NON, ATTENDEZ!!!
J'ai trouvé un article :

http://www.syfyportal.com/news425320.html

Si je comprends bien, il a eu quelque chose non?!!
Prête à faire péter le champagne...
*Me retiens d'applaudir* en attendant votre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:17

Je confirme pour le champage!
Tu payes une tournée? siffle

http://forums.scifi.com/index.php?showtopic=2314225&view=getnewpost
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:37

Yessss! Ah ba ca fait plaisiir tout ca! Vas y c'est ma tournée (j'ai que du champomy xD)! Nan serieux c'est trop bien, maintenant manque plus que l'Emmy le 21 (je crois)! Bravoo Michael Les nominations pour Michael - Page 3 0027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:57

En attendant que vous veniez chez moi:
Champagne virtuel pour tout le monde!

Les nominations pour Michael - Page 3 0024
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:29

eh eh eh, vous oubliez que je suis Reimoise, le champagne je baigne dedans depuis toute petite ! on est tous derriere toi pour te soutenir Michael !
sinon dans le lien, ça veux dire quoi "supporting" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Andrea Emerson

Andrea Emerson


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : (chez Michael lool) Le Tréport en France
Date d'inscription : 25/07/2007

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

Les nominations pour Michael - Page 3 Champagne%20anime%203

Trinquons mes jolies Yo oh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://La-ligne-verte01.skyblog.com/
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:55

Vive Michael ! Que dire d'autre ?... Ah si : Et un p'tit verre de rhum yo ho ho ! ! Oui, je suis au rhum, moi, le champagne ça passe pas ! !

Pour Chipy : "supporting" signifie que c'est un acteur pour un second rôle et non pour un rôle principal. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:28

merci de ces infos Roma, l'anglais et moi on était pas copain à l'école, mon truc c'était l'italien, là je cartonnais

"Michael mio,il tuo leggiadro sorriso illumina le mie giorni"
( désolé si y a des fautes ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus parlé italien..)
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:55

Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO MICHAEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

chipy a écrit:
"Michael mio,il tuo leggiadro sorriso illumina le mie giorni"
( désolé si y a des fautes ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus parlé italien..)

si j'ai bien compris, ça veut dire "mon Michael, ton sourire (ça veut dire quoi "leggiadro" ?) illumine mes jours"... C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

oui c'est ça, ça va j'ai pas fais de fautes ?leggiadro veut dire joli, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les nominations pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominations pour Michael   Les nominations pour Michael - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nominations pour Michael
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Michael ;)
» Michael / Hannibal
» Michael-Emerson76
» Le charisme de Michael
» Anniversaire de Michael!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser