Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les acteurs de "Lost" à Paris !

Aller en bas 
+5
chipy
Mlle C
Marina
marie171
Michael-Emerson76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:10

Quel chance vous avez d'y aller ! Moi je ne peux même pas crying

Vous voulez me faire un cadeaux, prenez ne serait-ce qu'une feuille de papier, et demandez des autographes ) j'avoue que ce serait le meilleur cadeaux que j'aurais jamais eu...Et envoyez tout ça dans une petite enveloppe..... je crois encore au père noël Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 197748 Je suis prêt à tout pour avoir des autographes ! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
BenLiNus

BenLiNus


Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 30/01/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

Bonjour a tous je vien de minscrire kan jai vu ke vous parliez de '' lost a paris '' ou encore '' lettre a michael ''.
Marina tu a di le 12 janvier avoir envoyé de largen pr des pass vip gold, tu les a recu ?
Moi jai oci envoyé de largen le 17 mais pour linstan nada et sa comence un peu a minkiété c coneri parcke si jamais sa merde, si je recoi ap les place, ke je puiss pa i alé, et ke michael y étai je pete un scandale !

Lost90 tu vien bien de belfort ? ou exactement ? tu risque detr etoné kan tu vera dou je vien.
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:26

salut benlinus, je ne parle peut etre que pour moi car je suis une "vieiile", mais j'ai du mal à te déchiffrer, tu pourrais faire un petit effort pour moi sur l'orthographe dans tes prochains post ? ça serait sympa, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
BenLiNus

BenLiNus


Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 30/01/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:33

Pas de souci, désolé c'est lhabitude de parler en abrégeant.
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:42

cool Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 197748 à bientot, je traine tous les jours ici avec quelques autres, tu trouveras toujours quelqu'un meme si l'actualité de ME est une peu vide en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
BenLiNus

BenLiNus


Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 30/01/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:48

D'accord. di tu coné ce site [url]www.sl-lost.com ou encore celui la [/url]www.michaelemerson.net
Je pense que tu dois le connaitre mais si jamais tu ne le conai pa ils son trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:50

oui emerson.net je connais très bien il est pas mal en effet, j'y étais justement à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

BenLiNus a écrit:
Bonjour a tous je vien de minscrire kan jai vu ke vous parliez de '' lost a paris '' ou encore '' lettre a michael ''.
Marina tu a di le 12 janvier avoir envoyé de largen pr des pass vip gold, tu les a recu ?
Moi jai oci envoyé de largen le 17 mais pour linstan nada et sa comence un peu a minkiété c coneri parcke si jamais sa merde, si je recoi ap les place, ke je puiss pa i alé, et ke michael y étai je pete un scandale !

Lost90 tu vien bien de belfort ? ou exactement ? tu risque detr etoné kan tu vera dou je vien.

Non et ça m'inquiète aussi ! confused
J'espère qu'ils vont arrivés ! (prions ensemble...)
En tous cas je te souhaite la bienvenue BenLiNus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:03

Coucou BenLiNus! Ben je te souhaite aussi la bienvenue sur le fofo, j'espere que tu va y trouver ton bonheur ^^! Concernant vos pass vous inquietez pas, je pense que vous tarderez pas a les recevoir.

[Ah t'es de Montbé? On est voisins alors, c'est cool lOl!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:15

J'espère mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? ^^
L'instinct ?
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:56

Ouais on peut dire ca comme ca ^^
Mais ca se peut que ca va mettre un peu plus de temps a arriver... Parce que tu les a acheter sur le site de la fnac ou sur le site du festival?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
BenLiNus

BenLiNus


Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 30/01/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:03

Ben moi je les ai acheté sur le site du festival, au dessus a droite yavé un lien pour les pass vip gold, j'ai fait tout ce qu'il disait, j'ai envoyé un cheque de 119euros (69 pour le premier et 50 pour le deuxieme réduit) et maintenant j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
BenLiNus

BenLiNus


Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 30/01/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:08

Marina j'ai eu des nouvelles pour le festival!! J'ai recu une lettre ils me disaient en gro kil avé bien recu mon cheque et qu'ils menverraient les billet au courant du mois de mars!! Jesper que tu a recu une letre ou que tu en recevra une.
Revenir en haut Aller en bas
My's Ben

My's Ben


Nombre de messages : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2007

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:57

Olalal quelle chance vous avez de pouvoir vous y rendre à ce festival j'espère que Michael sera présent ! Prennez des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:33

Oui moi aussi j'ai reçu la même lettre que toi !
Ouf ! Il était temps ! Je commençais à m'inquiéter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liette08

Liette08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:37

Est ce qu'il y a quelqu'un de Meurthe et Moselle ou du Luxembourg qui va au Festival ? J'ai ma place mais comme je suis toute seule à y aller, j'aimerais peut-être si c'était possible retrouver quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
BenLiNus

BenLiNus


Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 30/01/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:23

Euh je voudrais savoir si les gens qui on acheté des pass vip gold, (qui devait leur etre envoyé courant du mois de mars) on eu des nouvelles?? Vous avé recu vos pass ?? Parce que moi non, et sa commence sérieusement à minkieté...
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:59

c'est bizarre en effet car je crois que Marina les a déjà reçu, tu as essayé de les joindre pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
BenLiNus

BenLiNus


Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 30/01/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:33

Comment sais-tu que marina les a recu ? Marina es tu la ? PLease di moi si tu les a eu !!??^^.
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:37

ça fait quelques jours que je ne l'ai pas "vu" mais elle verra ton message car elle se connecte souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
BenLiNus

BenLiNus


Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 30/01/2009

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:41

Ok cool merci. J'espère qu'elle se conectera vite. J'ai envoyé un mail pour leur dire je verrai bien ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
chipy

chipy


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : Reimoise expartriée à chartres
Date d'inscription : 19/08/2008

Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:43

oui oui c'est bien, elle te répondra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de "Lost" à Paris !   Les acteurs de "Lost" à Paris ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs de "Lost" à Paris !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de LOST.
» Recherche musique de Lost
» LOST parodie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser