Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Episode 3x20] The man behind the curtain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezyl
Admin
Ezyl


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2007

[Episode 3x20] The man behind the curtain Empty
MessageSujet: [Episode 3x20] The man behind the curtain   [Episode 3x20] The man behind the curtain Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

Postez ici vos commentaires sur l'épisode

Ne parlez pas de spoilers ni de trailers concernant les prochains épisodes, une section "spoilers" sera crée prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelemerson.actifforum.com
Ezyl
Admin
Ezyl


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2007

[Episode 3x20] The man behind the curtain Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3x20] The man behind the curtain   [Episode 3x20] The man behind the curtain Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

Bon ben j'y vais, j'ai a-d-o-r-é celui ci.

Ils n'auraient pas pu choisir meilleur acteur pour interpreter Ben enfant. J'avais peur qu'un flashback sur Ben casse "un mythe" en quelque sorte, mais rien de ça, au contraire, même enfant Ben conserve sa part de mystère qui le rend si spécial.

Michael Emerson a été parfait durant la scène du monlogue avec la chaise, j'ai vu cru qu'il était fou avant d'entendre le "help me". Bref j'espère encore que Lost ne s'engouffrera pas trop dans les méandres du paranormal... confused

(Laissez Locke mourrir SVP laughing

Bref, épisode excellent, voir au dela.
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelemerson.actifforum.com
Corra

Corra


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

[Episode 3x20] The man behind the curtain Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3x20] The man behind the curtain   [Episode 3x20] The man behind the curtain Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:58

Ohlala, un épisode sur Ben, le bohneur bave

Sans surprise j'ai aimé cet épisode de A à Z, Ben enfant était à croquer, Ben jeune adulte m'a beaucoup rappelé sa période "Mr Hinks", (avec cette atroce protèse capillaire laughing ), et Ben en tête à tête avec sa chaise jouissif!

Ezyl t'es sadique smile , Locke ne mourra pas, du moins pas sans déclencher une vague de haine chez les puristes de Lost laugh
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 08/05/2007

[Episode 3x20] The man behind the curtain Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3x20] The man behind the curtain   [Episode 3x20] The man behind the curtain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

ça c'est vrai il y a tout le monde qui aime Locke alors si il meurt il y aura des protestations viv à vis des fans de Lost hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawyery.com
styk

styk


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2007

[Episode 3x20] The man behind the curtain Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3x20] The man behind the curtain   [Episode 3x20] The man behind the curtain Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

Comme beaucoup je l'ai trouvé génial!
C'est quand même dingue de penser qu'au départ, Henry n'était qu'un Guest qui devait apparaitre durant 3 épisodes, puis mourrir ou s'enfuir.

Au final nous avons un Ben complex à merveille, dont les flashbacks sont fascinants. On en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 3x20] The man behind the curtain Empty
MessageSujet: Re: [Episode 3x20] The man behind the curtain   [Episode 3x20] The man behind the curtain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 3x20] The man behind the curtain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode 3x16] One of Us
» [Episode 3x18] D.O.C
» [ Episode 4x03 ] The Economist
» [Episode 4x04] Eggtown
» [Episode 4x05] The Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser