Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveUBen

LoveUBen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11

Ce lundi, lors des deux derniers épisOdes de Lost, j'étais seule face à ma télé et j'ai regardais Ben plus intensément et j'me suis dit : "Ba merde..il est vachement mignon comment j'ai pas pu le remarquer ?!"
J'crois que j'ai compris pourquoi..
Dab' y'a tout le temps ma mère qui regarde avec moi et quand elle le voit elle dit : "Oh ! Lui il est moche avec ses yeux globuleux ><"
Ecoutant d'une oreille distrète j'ai quand même enrregistrer l'info et j'me suis dit "Ba puisqu'elle dit qu'il est pas beau pourquoi je penserai pas la même chose ?"
Enfin bref..depuis lundi, j'pense tous le temps à lui j'suis trop fanna maintenant je cherche la moindre image de lui *bave..bave*
D'ailleur demain, je vais me re-regarder les deux derniers épisodes de Lost rien que pour le plaisir ^^
Et ce soir, j'ai trouvé ce forum..le seul porter sur mon chouchou "Michael Emerson.."
Kyaa <3 !
Bon je sais c'est pas très interessant comme topic' mais je trouve sympa de se raconter "comment on est tombé éperdument amoureuse du beau Michael ?!"

A bon entendeur.Salut ><
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 08/05/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:05

Oui c'est vrai qu'il est intéressant de parler de notre première rencontre visuelle avec Michael.Toi aussi tu es tombée sous son charme inégalable comme beaucoup d'autre.La première fois que je l'ai vu c'était quand il apparaît dans la saison 2 de Lost.Je trouvais son perso extrèment intéressant et 2 mois plus tard je regarde Saw et tout à coup quand je vois Zep je me dis:Je l'ai pas déjà vu quelque part celui-là?Puis j'ai regardé le générique et j'ai vu que j'avais eu juste.Après cela je suis restée patois d'admiration de ce grand acteur love ben love ben love ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawyery.com
LoveUBen

LoveUBen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:30

Franchement maintenant, j'ai hOnte d'avOir mis autant de temps à me rendre compte de mon admiration pour Michael et son personnage de Ben dans Lost..il est deux fois plus interessant que le personnage de Jack je trouve, mais après, ça ne tient qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 08/05/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

Oui je suis d'accord,Ben est ambiguë et on ignore encore si il est vraiment bon ou mauvais tandis que Jack le point est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawyery.com
LoveUBen

LoveUBen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

Ouai ^^
J'adore son côté très mystérieux..
Le rôle de Ben est le rôle principale dans Lost sinOn il n'y aurai vraiment pas d'intrigue >< en faite c'est lui et JacOb XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Emerson

Andrea Emerson


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : (chez Michael lool) Le Tréport en France
Date d'inscription : 25/07/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:24

Oh c'est une très belle présentation de l'evolution de ton amour pour lui !!
Je ressens quelque chose de complexe....je ferais tout pour l'avoir mais quelque part je suis si heureuse qu'il soit avec Carrie Preston !! Peut être parce que je me dit que mon amour pour lui ne vivra que dans mes rêves...qu'il na de vit que la bas et qu'il ne peut que vivre dans cette univers purement fictif...

Cependant il reste se sentiment qui peint mon coeur d'une infime et délicieuse chaleure.
Il a tendance à ronger mon subconscient et me perturbe souvent face à ce que je ressens et l'effet qu'il peut produire ( laugh ) mais c'est quelque part un supplice de ressentir ceci lorsqu'on sait qu'il est indisponible ^^'

Je fais avec...j'ai pas le choix ^^ mais je n'aurais de cesse de l'aimer toute ma life !!
Revenir en haut Aller en bas
http://La-ligne-verte01.skyblog.com/
LoveUBen

LoveUBen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:09

Tu n'as que 16 ans ça changera même si toute ta vie, tu pensera à lui
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 08/05/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:23

L'amour à un sens unique n'est pas le grand amour mais on peut s'en contenter car il nous apporte du courage,de la détérmination et bien plus de confiance en soi et aux autres.Et comme l'a dit LoveUBen,tu es jeune encore,tu pourras peut-être le rencontrer une fois,qui sait?

PS:Quand je dis l'amour à un sens unique je parle de l'amour dans les couples car je suis sûre que si Michael te rencontre Andréa,il te trouvera extrèment sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawyery.com
Andrea Emerson

Andrea Emerson


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : (chez Michael lool) Le Tréport en France
Date d'inscription : 25/07/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

Merci de ton soutien Besse snif...le simple fait d'être une connaissance serait si fabuleux mon dieu...pour ca il faut que je devienne bilingue...que j'aille vivre chez mon oncle en Amérique...que j'y reste au moins 3 ans afin d'avoir un bon anglais et partir à sa recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://La-ligne-verte01.skyblog.com/
Besse

Besse


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 08/05/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

Humm...3 ans?C'est long je trouve.Si tu as juste les bases et que tu connais les règles grammaticales principales je pense que 1 an serait suffisant en tout cas pour l'accent et la formulation de la phrase.Bon COURAGE Andréa,tout est possible dans la vie,il suffit d'y croire.
PS:Merci beaucoup pour ta camionnette de bisous,ça m'a fait beaucoup plaisir^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawyery.com
Andrea Emerson

Andrea Emerson


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : (chez Michael lool) Le Tréport en France
Date d'inscription : 25/07/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:25

De rien c'ets gratis et à l'infinit pour toi ^^

Très bien...c'est vrai 3 ans c'est long :s je suivrai ton conseil puce ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://La-ligne-verte01.skyblog.com/
Besse

Besse


Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 08/05/2007

:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:13

^^
Je n'ai appris que depuis 1 an l'anglais à l'école puis 4 heures par semaine(c'est très peu) et je suis capable de traduire pas mal de chose et l'anglais est une langue tellement facile comparé au français et l'allemand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawyery.com
Contenu sponsorisé





:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::   :: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Découverte d'une adOratiOn maladive pOur Ben <3::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nominations pour Michael
» Une nouvelle section pour le forum?
» Nouvelle affiche promo pour la Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: Section Fan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser