Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lost saison 4 topic unique:

Aller en bas 
+13
amanda
Marina
roma
lalybarclay
Hermione666
Nétoiile
Lagaf
marie171
stephanie
Besse
Manakkel
lost90
Michael-Emerson76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Et bien quand Claire se reveille en pleine nuit, Chrsitian Shepard (son pere et le pere de Jack) a l'air bel et bien vivant, il porte même Aaron, et dans le 4X01 quand Hurley s'approche de la maison de Jacob on voit apparemment Chrisitan Shepard sur la chaise de Jacob, et en plus de ca, j'ai vu des photos de l'éspiode 11, et on voit Clair assis sur la chaise de Jacob en train de lire, donc pour moi Jacob sera Christian Shepard....

Mais je ne crois pas que Rousseau soit morte (Danielle) on voit des corps mais c'est trop facile je trouve, et je pense a quelque chose, et si Danielle Rousseau travaillait pour Charles Wildmore ?
Car on ne sais pas du tout la raison de son arrivé sur l"ile, et si elle travaillait en realité piur Wildmore quio 16 ans plutot avait deja appris l'existence de l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:53

L'épsiode 11 est je pense le meilleur de la saison 4 (pour l'instant), on voit vraiment la vrai nature de Keamy...c'est une ordure, et Locke rentre dans la cabane de Jacob et on voit Christian Shepard qui est le porte parole de jacob enfin faut le voir pour le croire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:52

ouin nice comme épisode le 11 mais je ne crois pas personnellement que ses le meilleur de la saison mais une des tres bon! je trouve sa fucker comme ider de déplacer l'ile mais bon ses lost! j'ai hate au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:10

Oui j'avoue que Deplacer l'ile c'est vraiment bizarre...
Mias sinon je regrette le capitaine Gault qui était mon personnage secondaire préféré cette saison...
Paix a son ame crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
Hermione666

Hermione666


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:29

Bon voila je viens de voir le 4X12 et que dire, si ce n'est que Lost....
C'est de mieux en mieux.
Beaucoup d'émotion dans cet épisode grace à la musique (qui m'a donné des frissons)

On sent que c'est le début de la fin.
J'ai très peur pour Jin, Desmond et Michael. crying (surtout avec les FF de Sun qui nous disent que Jin est mort)

Le retour de la mère de Claire (sortie du coma)
Jack apprend que Claire est sa demi soeur.
Et en parlant de Claire.... Ou est-elle (dans la cabine, d'accord, mais est elle toujours vivante) On voit tout le monde dans cet épisode sauf claire. Bizarre.

Confrontation Ben et Keamy. Une fin magnifique. Tout comme le début quand les oceanic 6 retrouvent leurs familles.

Le retour des chiffres maudits. La station "the orchid" bien mystérieuse. Bref j'attend la suite avec impatience. Je note cet épisode 9,5/10.

ps : J'ai mis la magnifique fin de l'épisode avec Ben sur mon compte youtube, si ca interesse quelqu'un Mais attention : SPOILER !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=q9B6L1eETJ8
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

il a laire super bon moi je vais l'écoute en fds car hier c'étais la premier en français a la télé(en tout cas au québec)! j'ai hate de voir l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:05

Ah le massacre de la Vf va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:28

Je confirme, j'ai vu le premier épisode de la saison 4 en Vf et c'est plutot...nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:01

Aïe aïe aïe, quel gachis ! tu l'as vu ou le premier episode Michael-Emerson 76?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

Je l'ai télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:53

moi aussi j'aime mieux la version en anglophone ses vraiment plus réel mais acause de ma dyslexie et de nom trouble d'audition centrale bien je suis ''oubliger'' de les écouter en fr pour mieux comprendre. sourtout que lost ses asser compliquer.
j'ai hate d'écoute l'épisode 12 j'attend juste d'être cher moi car ici l'internet est trop len et sa va me prendre toute la journé pour charger l'épisode alors je vais l'écoute dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione666

Hermione666


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:19

pareil, je vois de voir le premier en vf et c'est vraiment pas terrible, mais tout comme Marie je ne les regardent en français que pour être sur de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:23

hiiiiiiiii je vien juste de voir l'épisode 12 et je l'ai trouver tellement bon. je trouve que sa commence a rensembler a une fin de saison et il vont nous lesser sur un gros suspence et je me demande si ses sur le bateau que jin va mourir et au est claire que va t'il se passer avec ben...j'ai hate au prochaine épisode!
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

je sais que ses niaiseux comme question mais esce qu'il y a eu un épisode cette semaine? merci
Revenir en haut Aller en bas
Hermione666

Hermione666


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:14

non cette semaine il n'y en a pas eu, mais il y aura un final de 2h la semaine prochaine pour notre plus grand plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:14

ok oui pour notre plus grand plaisir mais ses déja fini :( et ils vont nous lesser sur une fin super intriguant!! sa devrais être interdi! mais bon j'ai tres hate de voir l'épisode! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermione666

Hermione666


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

Alors ? Que pensez vous du Final ?

Personellement j'ai addoré. Beaucoup d'émotion, j'ai versé plusieurs fois ma petite larme. crying

La Sun ou Jin meurt en est un exemple. Sun m'a vraiment donné des frissons (quel actrice !!!)

Les retrouvailles Desmond/Penny. Même si je n'aime pas trop Penny je doit admettre que cette scene était magnifique.

Le sacrifice de Sawyer. Très beau (j'ai vraiment cru qu'il allait y rester)

Keamy... bave Tué par Ben (bien fait) mais malheureusement cela conduira à la mort de Jin et Mickael.

La scene ou Ben Fait bouger l'île m'a donné des frissons. C'était magique.

Et Charlotte... elle est déjà venue sur l'île (est-elle une des drnière native, ou bien pourquoi pas Annie ?...Mystère).

Et enfin cette dernière scene. Le cercueil. Jusqu'au moment ou il apparait derrière Jack, j'ai cru que l'on y verrait Ben et bien... Grosse surprise...LOCKE.
Comment est il revenu ? Encore un Mystère.

L'attente de la saison 5 Va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:29

Sans regarder ce que tu as ecrit Hermione, le dernier episode tu la vu en VOST ,
sI OUI SUR QUEL SITE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

haa j'ai trop hate de voir la finale!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:16

J'ai vu le final ce matin.
Et je peux vous dire que c'est pour moi le meilleur.
Tout y est: action, revelations, surprises, enfin bref LOVE .
On voit bien que les acteurs, scénaristes et autres, ont mis le paquet pour ce dernier épisode de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione666

Hermione666


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:41

Michael-Emerson76 a écrit:
Sans regarder ce que tu as ecrit Hermione, le dernier episode tu la vu en VOST ,
sI OUI SUR QUEL SITE?


Je ne l'ai pas vu en sous titré. ( j'attends d'ailleur de la voir en sous titré pour bien tout comprendre)

J'ai trouvé l'épisode sur ce site.
http://fandelost.over-blog.com/article-19635276.html
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

voila ou je le regarde sous-titré:

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1243771
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:46

he j'écouté l'épisode et j'ai mi sa sur pause car ben vien de dire que celuis qui va déplacer L'ile ne poura jamais revenir!!sa veut dire quoi sa??????
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

ha je vien de comprandre!oups bien la je vien de finir l'épisode et il est vraiment bon! j'ai trop hate a la prochaine saison! c'étias vraiment nice quand il a bouger l'ile! wow quelle bonne épisode! l'attente va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:15

Moi aussi j'ai vu le final en VOST, et c'est incroyable:
Certainement le plus beau final de Lost:
1: Le déplacement de l'ile orchestré par Ben, la musique et le jeu de Michael Emerson, ca à rendu cette scène mythique de Lost, et lorsque le voit l'ile disparaitre sous nos yeux, on est impresionné...
2: Les retrouvailles Penny-Desmond, on l'attendait depuis longtemps ce moment
3: Et Locke dans le cerceuil...
4: Le fait que Jack veuille retourner sur l'ile, mais pourquoi ? c'est la question que je me pose (même moi je veut y aller^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost saison 4 topic unique:
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshoots (Topic Unique)
» Lost Saison 5
» Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)
» Lost saison 3 c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser