Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost saison 4 topic unique:

Aller en bas 
+13
amanda
Marina
roma
lalybarclay
Hermione666
Nétoiile
Lagaf
marie171
stephanie
Besse
Manakkel
lost90
Michael-Emerson76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:25

Et j'y pense la, Ben dit à Locke que celui qui déplace l'ile ne peut jamais revenir, et Ben va déplacer l'ile, donc est ce que cela signifie que nous ne reverrons plus jamais Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:27

Mauvaise remaque on ne le voit peut-être plus sur l'ile, mais dans la vie des rescapés apres le sauvatege il est toujours la, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
lalybarclay




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Orliiin'z
Date d'inscription : 01/06/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:26

slt ! je suis nouvelle ici ! moi ossi j'ai regardé tout les épisodes de lost saison 4 é je suis devenu fan de michael LOVE
voila ia une question ki me trote ds le téte et je voulais vous demander si vous penser qu'un jour ben et juliet se reverront ?
si oui comment ? et quelles réactions pensez-vous qu'ils auront ?
bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

Coucou Lalybarclay et bienvenue!

Pour en revenir à ta question,j'espere sincerement que Ben et Juliet se reverront LOVE (ils vont trop bien ensemble)
Je ne sais pas quand ni comment, il faudra voir le contexte et la tournure de l'histoire, parce qu'il reste encore pas mal d'épisodes et de saisons, donc je peux juste supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:00

J'espère qu'il se reverrons, mais Juliet je veux la revoir, moi en fait ce qui me travaille c'est de savoir que vont devenir les rescapés sur l'ile, il reste des bonnes personne quand même ( Juliet, Sawyer, Bernard)...
Bienvenue a toi Laly...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:21

jesper qu'il vont se revoir mais la question est quand comment pourquoi et surment que ben ne va montré aucune émotion comme d'habitude...parlent d'émotion de ben j'ai beaucoup aimer la sène ou il tu le gas qui porte le détonateur de la bonbe je les beaucoup aimer car on vois tout l'amour qu'il a pour sa fille et tout la rage qu'elle sois morte ses les deux seul fois ou on voit ben avoir des émotion dans cette scène et quand elle meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Emerson76

Michael-Emerson76


Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:40

Et il y a une autre scène, ca montre que Ben est sensible malgré ce qu'il a fait..
Au moment ou il s'en va, il dit à John avec une "larme à l'oeil", désolé de vous avoir mener la vie dur:
Et quand il déplace l'ile, il pleure je crois, et ce qui explique pourquoi on retrouve Ben dans le desert dans l'épsiode 9 je crois, car il porte la meme veste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SagaSaw.skyrock.com/
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:04

oui ses vrais et quand on le revois dans le déser il vien de déplacer ile car il est blaisser au bra et il porte la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Hermione666

Hermione666


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

C'est vrai qu'on a vu Ben commencer à montrer des emotions que l'on avait pas encore vue. Mickael est tout simplement génial dans cette saison 4.
Depuis le moment ou Alex est tuée, il change. Il montre plus ses émotions que se soit en bien ou en mal.

Lorsqu'il tue Keamy, on voit qu'il perd son sang froid (il l'avoue lui même) A se moment la rien ne compte plus que sa vengance (et cela mène à la mort de Mickael et Jin crying )

La scene ou il tourne la roue est magnifique. On voit que tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant c'est pour sauver l'île. Une île qu'il aime et qu'il doit quitter pour la sauver.

La scene ou il dit au revoir à John, est, comme vous l'avez dit, superbe et l'on remarque qu'il est sensible et sincère dans ses paroles.

Bref Ben = The HERO !
Revenir en haut Aller en bas
lalybarclay




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Orliiin'z
Date d'inscription : 01/06/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:28

Merci a tous pour votre bienvenue !
C'est vrai ke la saison 4 a radicalement changé ben car sa l'a rendu plus important é petit a petit on se rend compte ke c un etre humain comme les autre ^^...J'me poz bcp de kestion sur la saison prochaine surtout sur ceux ki sont encore sur l'ile.. ce seré trop bien ke ben et tout le monde y retourne ;J'me demande ossi ki ds la saison 5 sera le "méchant"..charles widmore ?..
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:04

surment chale widmore en tout cas dans le tete a ben ses un méchant et je crois que sun veux s'asosier a charle widmore en tout cas ses se que j'ai cru comprendre dans le dernier épisode

j'aime trop sa voir se petit coté humain et émotionel de ben!
Revenir en haut Aller en bas
Besse

Besse


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 08/05/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:57

O-O et j'ai loupé ça T^T

ah purée de purée fichtre pourquoi je peux pas voir la nouvelle saison de Lost :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawyery.com
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:26

Ca y est je l'ai en entier, pour l'instant j'ai vu jusqu'au 7 inclus popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:52

A peine diffusée, la saison 4 est repoussée d'une case horaire, le samedi. En effet, à partir du 26 Juillet, TF1 programme 3 épisodes des « Experts: Miami » avec seulement un inédit juste avant « Lost: les disparus ». Ainsi, l'heure d'écoute sera plus tardive.
Notre série favorite sera ainsi diffusée à 23h15.
Rappelons à TF1 que « Lost » est une série-feuilleton. De ce fait, elle nécessite un suivi régulier de la part des téléspectateurs. Avec la programmation aberrante de l'an dernier, certains n'ont pas pu suivre la « 3ème saison » de cette série.
La chaîne devrait se satisfaire des premières performances d'audiences, réalisées samedi dernier. Encore une fois, TF1 fait preuve de non respect vis à vis des téléspectateurs.
Au passage, nous soutenons les fans de « Heroes » qui retrouvent leur série « évènement » (pour reprendre les propos de TF1, l'an dernier), le mardi à minuit et des brouettes...
Source: ici

Bref, il y a pas grand chose à ajouter >.<
No
Revenir en haut Aller en bas
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:39

ha ses full poche pour vous moi ses le jeudi a 8hpm!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:53

Je suis tomber avec Youtube sur le betisier de Lost saison 4.
Et je voulais vous le faire partager^^
La qualité d'image est pas super mais c'est mieux que rien.
/!\ Il n'y a que quelques scenes /!\

http://fr.youtube.com/watch?v=NBhqKHY7FmM

Sinon bonjour tout le monde!
smile
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:58

Bonjour ^^ et merci bien pour cette vidéo! Josh Holloway est bien marrant, il a l'air de bien s'eclater ^^ Donc c'est pas le betisier entier qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:05

Non le betisier devrai à peu près durer 5 à 6 minutes normalement.
Comme celui de la saison 3.
Sinon je suis sur à 100% que Michael sera dedans, en tout cas, beaucoup plus que le betisier de la saison 3.
Edit :Josh s'éclate et c'est toujours bien de le regarder^^
LOVE bave


Dernière édition par Nétoiile le Jeu 24 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

Ah ok merci! Ouais j'espere qu'il y sera aussi, parce que dans celui de la saison 3 on l'a vu qu'une seule fois :( ... Mais dans cette saison il a été plus présent, donc.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Nétoiile




Nombre de messages : 291
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 22/03/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:16

J'ai le meme raisonement pour Michael ;)
A chaque saisons on est gater au point de vu des betisiers donc je pense que ça va continuer.
Concernant la video, la scene avec Locke et Kate est super <3
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:19

Ouais c'est vrai qu'il font fort pour les betisiers, perso c'est ce que je prefere dans les bonus ^^... Ouais c'est vrai elle est super, mais j'ai pas tout compris en fait lol. Mais rien qu'en les regardant ils me font rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
marie171

marie171


Nombre de messages : 657
Localisation : une des seul fan au...québec!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:43

je suis sur que se ne sont pas les Bloopers complet car le dvd n'est meme pas encor en vente. j'ai hate de voir les suplémentaire qu'il on mi dessu et jesper qu'il vont faire comme la saison3 les sous titre en fr!
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:04

J'ai adoré Locke et Kate aussi. Perso, si je tournais un truc, je crois que je rirais tout le temps lol !

En tout cas, les bêtisiers, c'est toujours ce que je regarde en premier dans les bonus, en espérant voir Michael s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

Merci pour cette vidéo Nétoiile !!! Elle est super sympa !!!
Et comme vous tous, j'espère que Michael apparaitra un peu plus pour ce bêtisier de la saison 4 ... LOVE love ben
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:58

je viens de regarder episode 9 trop XD !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost saison 4 topic unique:
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost saison 3 c'est fini
» Lost Saison 5
» Who are you in Lost
» Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser