Michael Emerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Emerson

Forum francophone de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lost saison 4 topic unique:

Aller en bas 
+13
amanda
Marina
roma
lalybarclay
Hermione666
Nétoiile
Lagaf
marie171
stephanie
Besse
Manakkel
lost90
Michael-Emerson76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:25

Je l'ai revu il y a pas longtemps et je trouve cet épisode absolument génial !!! Pour moi c'est l'un des meilleurs de la saison 4 ! Lost saison 4 topic unique: - Page 6 197748
Michael me fait trop penser à Indiana Jones ! LOVE

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 1309-2008-04-25-07-29-19
Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Indiana_jones_temple_of_doom

C'est sûr que Harrisson Ford est pas mal mais bon ... Michael l'emporte haut la main !!! bave love ben
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:38

oui , indiana linus !!!! indi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

Je l'adore aussi, fringué comme ça, il a trop la classe!
Et pis les mecs a chapeau bave mdr
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:34

Moi j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu avec son bob (quoi ? c'est bien un bob non ?) et ses lunettes ! On dirait un agent secret ! Ah ! quel numéro, ce Ben ! Je le préfère "déchapeauté". Au fait, vous aurez que dans cet épisode, Sayid n'a pas encore pu se retenir : il faut qu'il attrape et qu'il menace, ce crétin à bouclettes ! Depuis le début, il en a après Ben, cet hurluberlu au gros pif !
Revenir en haut Aller en bas
lost90

lost90


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/03/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

laugh laugh laugh laugh trop fort!! j'adore comme tu parle de Sayid!! ouais mais on va dire qu'il est "a moitié" pardonné, parce qu'au debut il savait pas que c'etait notre Benny! Mais ca n'empeche qu'il a un gros pif et qu'il le frappe tout le temps lol! Sinon c'etait un tres bon episode, meme le meilleur je trouve a part le final! tellement bon que je l'ai enregistré et re-regardé ce matin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lost90.skyrock.com
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:36

Mais j'ai l'impresion que quand les gens veulent communiquer avec Ben, c'est plutôt: je frappe d'abord, je parle après. mdr
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:55

Exact ! C'est tout à fait ça ! Ils doivent se dire : celui-là il a le rôle du méchant alors je préfère castagner d'abord, histoire d'affaiblir un peu ses défenses... Vraiment, il va falloir créer une LSBL (Ligue de Soutien à Benjamin Linus)

ça me fait penser, dans la saison 3, j'ai un ami qui me dit, à propos de Ben : "il a la tête de l'emploi, lui, avec ses yeux exorbités !" et peu après justement Sawyer parle de Ben comme du "gars avec des yeux globuleux" ! ! J'étais morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

dag iedereen ; ik wil iets belangrijk zeggen .michael emerson is super , slim , MOOI enz. LOL JE RIGOLE .
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 04/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:04

Tout va bien Amanda ? suspicious (lol)
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:29

OUI JE VOULAIS UN PEU DISCUTER EN NEERLANDAIS
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:09

Roma, pour ta ligue si tu es la directrice, je pourrais être la trésorière? Lost saison 4 topic unique: - Page 6 197748 ( non, je rigole)

Amanda, je comprend Michael Emerson mais c'est tout, ça veut dire quoi le reste?
Revenir en haut Aller en bas
azonia

azonia


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 04/08/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:04

Si j'ai bien compris ça veut dire "bonjour tout le monde, je voulais dire quelquechose d'important : Michael Emerson est super", c'est bien ça la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:05

bonjour , je veux dire quelque chose de important.michael emerson est super ,intelligent, beau !
Revenir en haut Aller en bas
azonia

azonia


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 04/08/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:06

J'y étais presque, elle était déjà pas si mal que ça ma traduction ! Lost saison 4 topic unique: - Page 6 197748
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : brussel
Date d'inscription : 02/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:07

azonia . c'est tres bien ta traduction ! 10/10 LOL
Revenir en haut Aller en bas
azonia

azonia


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 04/08/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:11

amanda a écrit:
azonia . c'est tres bien ta traduction ! 10/10 LOL
Merci pour la note ! laugh J'aurais voulu avoir les mêmes quand j'étais à l'école... siffle
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:40

Merci pour le cours de néerlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:06

Super la petite touche exotique lol

amanda et azonia, vous avez appris où le néerlandais?
Revenir en haut Aller en bas
azonia

azonia


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 04/08/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:37

Je ne parle presque pas le néerlandais (je suis d'origine flamande mais je suis née et j'ai grandi en France) mais je vais très souvent en Belgique (du côté de La Panne, Oostende...). Mes parents ont un appart dans le coin, j'y vais au moins une fois par mois donc à force d'être en Belgique, je connais quelques mots en néerlandais (mais franchement ça reste très limité).
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Emerson

Andrea Emerson


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : (chez Michael lool) Le Tréport en France
Date d'inscription : 25/07/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

Ouiiiii moi aussi je vais souvent en Belgique, j'y retourne d'ailleurs le 18 octobre, nous avons des amis la-bas, côté Wallon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://La-ligne-verte01.skyblog.com/
roma

roma


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:50

C'est juste à côté de chez moi, la Belgique ! L'été dernier, j'avais une collègue belge, justement (accro à la cigarette : à chaque fois qu'elle parlait, j'avais peur qu'elle n'arrive plus à respirer... Heureusement, elle vit encore... mais pour combien de temps ?...) Enfin bref, je ne suis allée qu'une fois en Belgique : c'était au château de Beloeil pour une sorte de meeting d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chez les meumeuhhhh...les Vosgiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:33

D'accord, je savais qu'en Belgique il y avait plusieurs langues mais je ne savais pas que le néerlandais en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Emerson

Andrea Emerson


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : (chez Michael lool) Le Tréport en France
Date d'inscription : 25/07/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:38

Tu es à la frontière ?? ooohh tu as du entendre parler de la tornade à Hautmont !!!!


Oui la belgique est comme dirait...divisait en deux partie : Les Wallons qui parlent le français et les Flamants qui parlent le néerlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://La-ligne-verte01.skyblog.com/
azonia

azonia


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 04/08/2008

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:40

L'ex mari de ma cousine ainsi que mon petit cousin habitent à Hautmont. Il ne reste plus que trois murs de leur maison. Heureusement mon cousin était parti ce jour-là mais son père a été projeté contre un arbre et vient de se faire opérer pour fracture ouverte de la colonne vertébrale.
Ils n'ont plus rien du tout, tout ce que mon cousin a retrouvé dans les décombres c'est une gourmette et rien d'autre, la tornade a vraiment tout emporté sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Emerson

Andrea Emerson


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : (chez Michael lool) Le Tréport en France
Date d'inscription : 25/07/2007

Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:41

Oh mon dieu je...je suis vraiment désolé...tu sais...ce qui parait être de l"anthousiasme" à mon message précédent, n'est pas du tout ça...c'etait un message halertant...

Je rêverai de voir une tornade...à vrai dire je trouve ça fabuleux, je ne vais pas vous le cacher se serait mentir, j'aime ces phénomènes fantastique et purement naturel mais...j'ai jamais accepté leurs dégâts. A vrai dire je suis même déçut parfois des phénomènes quand elles se pointent en ville...encore quand c'est dans des champs ca va, il y a des dégâts mais moins de victimes.

Vraiment encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://La-ligne-verte01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 topic unique:   Lost saison 4 topic unique: - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost saison 4 topic unique:
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost saison 3 c'est fini
» Lost Saison 5
» Who are you in Lost
» Lost saison 5 (que va t'il se passer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Emerson :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser